A l’heure du NO-CODE, vous allez dire que je n’ai rien compris, que je suis à la « ramasse »… Mais le site que vous consultez en ce moment même a été réalisé en php/html/css à la main d’un développeur amateur. Cet exercice de codage m’amuse finalement, tout en m’aidant à mieux comprendre comment tout cela fonctionne et en faisant travailler mon vieux cerveau pour éviter la sclérose… Gageons qu’en 2025, j’aurais le courage et le temps de bloguer à de nombreuses occasions quelques contenus qui pourraient vous intéresser.
Communiqué de presse - Ad City et Innocean Worldwide France
Du 25 septembre au 1er octobre, Kia Motors France, Innocean Worldwide France et Ad City (le département OOH du Groupe Havas Media) signent une puissante opération OOH pour la nouvelle série limitée du modèle Kia Sportage - Design Edition ; une prise de parole innovante en affichage évènementiel qui donne tout son sens à l'expression «Le Pouvoir de Surprendre».
Durant l'opération, à la nuit tombée, dix adresses dans Paris et sa région vont s'animer, donnant ainsi vie à certains éléments de la création en 3D.
Ad City est le pôle d'expertise OOH du Groupe Havas Media. A travers cette campagne, ses équipes ont mis en œuvre un procédé unique à ce jour, soutenu par la solution 3D de PPDM Vision, afin de faire vivre au grand public une expérience visuelle hors norme.
Cette prise de parole OOH se caractérise selon deux axes complémentaires : sa puissance, de par son envergure, car l'opération bénéficie d'une ossature nationale s'étendant sur 3600 faces d'affichage temporaire (Réseau Ambition 8), et son impact. En effet, de par son originalité et le procédé innovant employé, cette opération se distingue de toute autre campagne d'affichage, ce qui ne manquera pas de marquer l'esprit du grand public.
Dans un premier temps l'opération sera déployée sur dix adresses évènementielles de Paris et sa région :
NOTE DE LA REDACTION : Si vous assistez à cette opération marketing 3D aux adresses ci-dessus, n'hésitez pas à Tweeter avec @lokazionel. Nous serions curieux de voir cela !