A l’heure du NO-CODE, vous allez dire que je n’ai rien compris, que je suis à la « ramasse »… Mais le site que vous consultez en ce moment même a été réalisé en php/html/css à la main d’un développeur amateur. Cet exercice de codage m’amuse finalement, tout en m’aidant à mieux comprendre comment tout cela fonctionne et en faisant travailler mon vieux cerveau pour éviter la sclérose… Gageons qu’en 2025, j’aurais le courage et le temps de bloguer à de nombreuses occasions quelques contenus qui pourraient vous intéresser.

Mofifié le 13/11/2014

Unity 4.5 est disponible

Unity 3D

Communiqué de presse - Unity Technologies

Unity Technologies annonce la sortie de Unity 4.5, disponible en téléchargement dès maintenant. Jamais une suite du moteur Unity n'avait corrigé autant de bugs tout en apportant autant d'améliorations. En outre, le nouveau Module Manager apporte des correctifs spécifiques aux plateformes mobiles.

La dernière version du cycle Unity 4 intègre une amélioration de la physique 2D, une mise à jour importante pour la compilation du shader, une amélioration de la sérialisation MonoBehaviour et l'ajout de OpenGL ES 3.0 qui supporte toutes les dernières versions iOS. La version Unity 4.5 comprend :

  • OpenGL ES 3.0 pour iOS
  • Lissage et rendu plus naturel de la physique 2D
  • Chargement plus rapide de la scène
  • Boost du workflow du Shader
  • Corrections rapides
  • Glissez vos objets tout en jouant
  • Améliorations de l'API et ajout de Wheel Joints
  • Mise à jour de la version iOS de Unity Remote
  • Automatisation de la construction de contenu stéréoscopique pour DirectX 11
  • Sparse Texture pour des textures plus fines

Pour plus d'informations.

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