A l’heure du NO-CODE, vous allez dire que je n’ai rien compris, que je suis à la « ramasse »… Mais le site que vous consultez en ce moment même a été réalisé en php/html/css à la main d’un développeur amateur. Cet exercice de codage m’amuse finalement, tout en m’aidant à mieux comprendre comment tout cela fonctionne et en faisant travailler mon vieux cerveau pour éviter la sclérose… Gageons qu’en 2025, j’aurais le courage et le temps de bloguer à de nombreuses occasions quelques contenus qui pourraient vous intéresser.
Fujitsu transforme le parcours client en magasin, pour plus d’efficacité, grâce à l'Intelligence Artificielle (IA).
Fujitsu présente ses nouvelles solutions qui s'appuient sur des technologies émergentes comme l'Intelligence Artificielle pour aider les retailers à relever certains de leurs défis majeurs. Les technologies clé en main, créés par Fujitsu, prennent en charge l'ensemble du parcours client et conviennent à l'ensemble des spécialistes de la vente de détail. Les solutions du groupe sont conçues pour permettre aux professionnels du retail d'améliorer l'expérience d'achat client en magasin et de réduire les coûts d'exploitation, par exemple en réduisant les pertes dues aux autocommandes.
En 2019, Fujitsu permet aux retailers de faire des progrès capitaux grâce à une exploitation plus effective de l’IA. Grâce à elle, il leur est possible de combler l'écart entre les magasins traditionnels et les magasins en ligne afin d'optimiser l'expérience omni-canal attendue par les clients. Les démonstrations de Fujitsu au NRF 2019 soulignent l'importance d'apporter de la valeur et de l'efficacité à l'environnement des magasins et d'étendre les solutions de vente au détail omni-canal existantes.