LDLC.comCommuniqué de la société LDLC.com

Le n°1 de l’informatique et high-tech LDLC.com en partenariat avec le leader mondial de l’informatique visuelle NVIDIA proposent de vivre une expérience unique grâce au tout nouveau casque HTC Vive. En démonstration dès aujourd’hui dans la boutique LDLC.com de Vaise à Lyon, les clients sont invités à s’immerger dans ce tout nouvel univers ! Prêt pour l’aventure ?

L'Etat, les collectivités, les institutions, les entreprises... toutes les structures auprès desquelles les associations peuvent espérer obtenir des financements pour leurs activités, se mettent à l'économie et réduisent leur budget de subvention, de communication ou de mécénat. Et par là même, rendent difficile la vie des associations qui peinent à trouver l'argent nécessaire à leur pérennité, voire à leur survie. Face à ces sources qui se tarissent, les associations doivent s'adapter et les nouveaux moyens de communication peuvent les aider à surmonter cette sécheresse financière :

efuturaLe métavers, présenté comme une nouvelle version immersive d’internet qui allie le réel et le virtuel, a longtemps relevé de la science-fiction. La révolution est toutefois bel et bien en marche : le groupe Facebook est devenu en octobre 2021 Meta, posant les premières pierres de ce nouvel écosystème technologique.

Kia SportageCommuniqué de presse - Ad City et Innocean Worldwide France

Du 25 septembre au 1er octobre, Kia Motors France, Innocean Worldwide France et Ad City (le département OOH du Groupe Havas Media) signent une puissante opération OOH pour la nouvelle série limitée du modèle Kia Sportage - Design Edition ; une prise de parole innovante en affichage évènementiel qui donne tout son sens à l'expression «Le Pouvoir de Surprendre».

Retrouvez les livres de ma bibliothèque sur la plateforme AirTable... En attendant de développer ma propore appli.