Communiqué de presse - Ad City et Innocean Worldwide France
Du 25 septembre au 1er octobre, Kia Motors France, Innocean Worldwide France et Ad City (le département OOH du Groupe Havas Media) signent une puissante opération OOH pour la nouvelle série limitée du modèle Kia Sportage - Design Edition ; une prise de parole innovante en affichage évènementiel qui donne tout son sens à l'expression «Le Pouvoir de Surprendre».
Durant l'opération, à la nuit tombée, dix adresses dans Paris et sa région vont s'animer, donnant ainsi vie à certains éléments de la création en 3D.
Puissance et impact du dispositif OOH
Ad City est le pôle d'expertise OOH du Groupe Havas Media. A travers cette campagne, ses équipes ont mis en œuvre un procédé unique à ce jour, soutenu par la solution 3D de PPDM Vision, afin de faire vivre au grand public une expérience visuelle hors norme.
Cette prise de parole OOH se caractérise selon deux axes complémentaires : sa puissance, de par son envergure, car l'opération bénéficie d'une ossature nationale s'étendant sur 3600 faces d'affichage temporaire (Réseau Ambition 8), et son impact. En effet, de par son originalité et le procédé innovant employé, cette opération se distingue de toute autre campagne d'affichage, ce qui ne manquera pas de marquer l'esprit du grand public.
Emplacements de l'opération
Dans un premier temps l'opération sera déployée sur dix adresses évènementielles de Paris et sa région :
- 130, rue Montmartre / rue Réaumur - 75002
- 176, rue Saint Jacques / près rue Soufflot - 75005
- 47, avenue de la République - 75011
- Aquarium Porte Dorée - 75012
- 148, rue de la Croix Nivert - 75015
- 173, rue Lecourbe - 75015
- Maurice Bourdet / Place Clément Ader - 75016
- Bd Thierry de Martel / bd de l'Amiral Bruix - 75016
- Porte Maillot, 26 boulevard Pershing - 75017
- 93, boulevard de la République - 92100
NOTE DE LA REDACTION : Si vous assistez à cette opération marketing 3D aux adresses ci-dessus, n'hésitez pas à Tweeter avec @lokazionel. Nous serions curieux de voir cela !