Rendez-vous B2B contenu et business du métavers
- Détails
- Catégorie : Communiqué de presse
S’il est encore un buzz word pour ses initiés, le Métavers n’est plus une nouveauté pour ses passionnés car il existe depuis plus de 20 ans. Côté B2B, les opportunités existent déjà et les industries à haute intensité capitalistique utilisent déjà l’indéniable potentiel de monétisation des mondes virtuels sous diverses formes.
Mais la réussite du lancement médiatique du métavers ne peut garantir ni son succès ni sa résilience à elle seule. Des risques existent bel et bien et l’écosystème métavers devra les franchir afin de s’assurer une adoption rapide auprès des acteurs futurs utilisateurs.
A travers 48 heures de contenu & de networking, METADAYS rassemblera l’ensemble des acteurs clés du secteur en France et les premiers expérimentateurs de la technologie.
Unique événement en son genre, retrouvez les experts, décideurs, chercheurs, fournisseurs, utilisateurs et entrepreneurs qui sauront vous conseiller et vous inspirer dans la mise en oeuvre de vos stratégies dans ce nouvel écosystème.
Les chiffres clés
- 500 professionnels et précurseurs de tout l’écosystème attendus sur deux jours de présentiel
- 40 sponsors et partenaires
- 80 speakers
- 48h de débats, REX, projets travaux et résultats d’études
Le nouvel événement Métavers
Conférences plénières, débats et points de vue d’experts, salle R&D en continu, networking, METADAYS vous offre une opportunité de vous informer, de débattre, de découvrir les innovations & projets et de rencontrer les futurs professionnels de ce nouvel écosystème en plein boom.
500 donneurs d’ordres issus de nombreux secteurs sont attendus pour suivre les débats du congrès.
Plus de 80 speakers de haut niveau représentant les principaux acteurs du marché seront présents sur nos conférences plénières. Notre salle R&D en parallèle offrira un éventail riche de démonstrations techniques et opérationnelles, résultats d’études, de cas pratiques avec clients, etc.
Les visiteurs apprécient tout particulièrement ce format d’évènement qui leur offre l’opportunité d’exprimer et d’échanger sur leurs besoins et enjeux ainsi que d’optimiser leurs futures stratégies produits, services et organisationnelles.
Rendez-vous les 29 & 30 novembre 2022
au centre de congrès Rive Montparnasse, 44, boulevard de Vaugirard, 75015 PARIS
Plus d’informations sur METADAYS et pour les inscriptions.
Télécharger le communiqué complet.
A propos de METADAYS
METADAYS est le premier rendez-vous BtoB contenu et business du Métavers en France. À travers 2 jours de conférences stratégiques et prospectives, de débats et points de vue d’experts, de présentations R&D, d’expositions et d’animations immersives, d’échanges avec les acteurs et partenaires clés du marché ainsi qu’un networking qualitatif, nous vous offrons un panorama complet des perspectives, des opportunités et des innovations en cours au sein de cet écosystème en plein boom. Rencontrez les experts et décideurs présents. Défrichez le sujet et découvrez les différentes opportunités et enjeux B2B qu’offre le marché du Métavers !
A propos de Content & Business
METADAYS est un événement réalisé par Content&Business. Créateur et organisateur de congrès premium, principalement dans le domaine de l’énergie et des nouvelles technologies, Content & Business détecte les secteurs et sujets à potentiel pour créer des rendez-vous à forte valeur ajoutée et réunir les écosystèmes en physique ou en ligne. Content & Business est notamment l’organisateur du Congrès Gazelec dans le secteur de l’énergie et des congrès Cap IT et METADAYS dans le secteur des nouvelles technologies.
Le bon, l'IA et le truand
- Détails
- Catégorie : Business
Pascal Le Digol, Country Manager France chez Watchguard Technologies, nous livre sa vision de l'impact de l'intelligence artificielle sur la sécurité informatique ou quand l'IA luttera contre... l'IA.
Un point sur Second Life
- Détails
- Catégorie : Business
Que devient Second Life depuis 2003 et ses années de gloire ? Lokazionel a posé la question au service presse de Linden Lab et voilà les éléments de réponse reçus.
L'IA s'attaque aussi aux mauvaises herbes
- Détails
- Catégorie : Communiqué de presse
Fondée en 2016 par trois jeunes ingénieurs, la startup Bilberry a développé un système basé sur des algorithmes de deep learning, permettant de réduire l'utilisation d'herbicides sur les terrains agricoles. Grâce à des caméras embarquées directement sur le matériel de désherbage et d'un ordinateur de bord, la solution de Bilberry scanne le terrain, identifie en temps réel les mauvaises herbes, et contrôle automatiquement la pulvérisation. Ainsi, les désherbants ne sont pulvérisés que là où c'est nécessaire. Ce dispositif permet en moyenne aux exploitants de réaliser 80% d'économie, tant sur les quantités d'herbicides utilisés que sur les coûts associés.