Campus virtuel de l'Ecole Centrale Paris

Communiqué de presse - 3DVilles

L’Ecole Centrale Paris a lancé le 20 novembre 2012 ecolecentraleparis.3d-villes.com, un campus virtuel.

Cette plateforme 3D intuitive s’adresse principalement aux candidats à ses Mastères Spécialisés, qu’il s’agisse de jeunes diplômés français et internationaux d'écoles d'ingénieurs, d’écoles de commerce et d’universités, ou de professionnels en activité.

Dans cet espace virtuel, ils pourront ainsi :

  • Créer leur avatar ;
  • Visiter le campus de Centrale Paris ;
  • Découvrir l’ensemble de l’offre de Mastères Spécialisés ;
  • Entrer en contact avec des étudiants et des enseignants ;
  • Visionner des cours et conférences d’experts à la demande.

Cette expérience immersive au sein du campus de l’Ecole Centrale Paris sera également complétée par l’organisation régulière de tchats avec les élèves et anciens des Mastères Spécialisés. Centrale Paris compte 278 étudiants, dont 30% d’internationaux, dans ses 19 programmes de Mastères spécialisés.

Les interrogations des candidats pourront ainsi trouver des réponses lors d’une simple connexion en plein cœur de cet espace informatif.

Pensé également pour les actuels et anciens étudiants grâce, le campus virtuel propose un «alumni-corner», espace dédié à la rencontre et au dialogue un «career center en ligne», espace dédié aux conseils carrières dès début 2013.

Simple à installer et à utiliser, le campus virtuel sera accessible 24h/24 et 7j/7, via la page Facebook de l’Ecole Centrale Paris, le site institutionnel de l’école et un site dédié : ecolecentraleparis.3d-villes.com.

Tour de France du Télétravail : Le samedi 7 décembre à Angers

Onze étapes pour imaginer le travail de demain du 25 octobre au 18 décembre 2012, retrouvez-nous pour : découvrir et pratiquer de nouvelles façons de travailler - mieux comprendre les enjeux régionaux et nationaux lors de conférences et ateliers participatifs - faciliter le partage d’expérience entre régions - produire ensemble un état des lieux du télétravail et des tiers-lieux en France.

INSCRIPTION.

{jcomments on}